tu es auteur-compositeur-interprète et lorsque tu entres en scène ou que tu donnes un concert privé, ton son est primordial.
Équipé du FX 300 de LD Systems, tu fais forte impression dès le début de ta représentation, même si tu n'as eu que peu (voire pas) de temps pour faire tes balances.
Ce petit appareil bien pratique n'est pas qu'une simple pédale d'effets dédiée à ta voix et à ton instrument : c'est aussi une mixette bicanaux très maniable. Et pour couronner le tout, les fonctions de mise en sourdine se commandent avec les pieds à l'aide de la pédale.
Lorsque tu as une annonce à faire, tu désactives tous les effets à l'aide de la pédale " FX MUTE " pour que ta voix s'entende sans hall ni delay de manière claire et nette, afin que tout le monde dans la salle te comprenne.
Si tu ne veux pas que les signaux de ton micro et de ton instrument parviennent aux sorties, il suffit d'appuyer sur " MUTE ALL ".
C'est redoutablement efficace pendant les pauses ou à la fin de ta performance.
Le FX 300 est doté de 16 préréglages d'effets numériques de qualité 16 bits, de 2 entrées à réglage de gain distinct, d'une sortie symétrique et d'une sortie asymétrique. Grâce à l'alimentation fantôme +48 V au niveau de l'entrée micro, il peut accueillir des micros, qu'ils soient dynamiques ou à condensateur. L'entrée instrument haute impédance à faible bruit convainc tant avec une guitare acoustique ou une basse qu'avec tout autre instrument. Grâce à l'important headroom, tu ne te soucies pas non plus de la distorsion de signaux. Et même s'il arrive qu'on ne trouve aucune prise sur scène, LD Systems a pensé à tout : l'autonomie du FX 300 peut aller jusqu'à cinq heures avec une batterie 9 V.
Entrée pour micros dynamiques et à condensateur 16 préréglages d'effets numériques de qualité 16 bits Entrée instrument à faible bruit avec impédance d'entrée élevée pour guitare acoustique, basse ou autres instruments Entrées de boucle d'effet FX send distinctes pour deux canaux, boucle d'effets FX loop supplémentaire pour l'entrée instrument Filtre HPF et alimentation fantôme +48 V pour entrée micro LED signal/peak pour deux canaux, clip LED pour l'effet Pédale " DFX MUTE " pour la mise en sourdine des effets en cas d'annonces Pédale " MUTE ALL " pour la mise en sourdine des sorties Sortie symétrique et asymétrique Fonctionnement sur batterie 9 V ou secteur (LDFX300PS non inclus) Type de produit Pédale d'artiste
Type Home studio , Live Canaux 2 Canaux de microphone Nombre de Voies Micro 1 Entrées micro XLR et jack 6,35 mm Réponse en fréquence Canal Microphone 50 - 20000 Hz Plage d'amplification Canal micro Entrée XLR 42 dB Taux de distorsion harmonique (THD) entrée micro mono <0,03% Entrée XLR d'impédance 6000 Ohm(s) Alimentation fantôme Entrée +48V DC vers XLR Canal microphone Entrée jack Type d'entrée Symétrei électronique Plage d'amplification Canal microphone Entrée jack 20 dB Entrée jack THD <0.045% Égaliseur de microphone +5/-8dB @ 8kHz Contrôles voies micro FX SEND , Gain , Tone Indicateurs sur Voie Micro signal de canal Canaux instrumentaux Nombre d'entrées Instrument 1 gamme de gain 23 dB Taux de distorsion harmonique (THD) 0,03% Equalizer +7/-8dB @ 10kHz Insert de voie 1 Réglages FX SEND , Gain , Tone Indicateurs LED 3 couleurs (SIG) , signal de canal Section Master Sorties ligne 2 Connecteurs de sortie ligne Jack 6,35 mm stéréo , XLR Niveau de sortie XLR Max. +17dBu, symétrique Sortie XLR d'impédance 150 Ohm(s) Niveau de sortie Sortie Jack Max. +5dBV, asymétrique Sortie jack d'impédance 40 Ohm(s) Processeur d'effets numérique Oui Nombre de Presets 16 Réglages Main-Section DFX Presets , FX MUTE , MIX OUT , MUTE ALL , Power Éléments d'affichage Section principale Effekt-Clip , FX MUTE , LED rouge (FX CLIP) , MUTE ALL Spécifications générales Tension secteur Adaptateur secteur externe 9VDC / 250mA (non inclus) , Pile 9 Volts (6LR61) Température ambiante ( en fonctionnement) 0 - 40° °C Taux d'hygrométrie relative < 80%, sans condensation Largeur 160 mm auteur (mm) 55 mm Longueur (mm) 163 mm Poids 0,65 kg Autres propriétés Préparation pour le montage sur pied du microphone