Résumé
Summit Novation Hybride poly 16 voix 61 touches Grâce à son architecture multitimbrale, en deux parties, le Summit met la puissance de deux Peaks à portée de main, ce qui permet de scinder ou de superposer deux patchs complètement indépendants sur le clavier, ou de les basculer à la volée.

Novation Summit

Résumé
Summit Novation Hybride poly 16 voix 61 touches Grâce à son architecture multitimbrale, en deux parties, le Summit met la puissance de deux Peaks à portée de main, ce qui permet de scinder ou de superposer deux patchs complètement indépendants sur le clavier, ou de les basculer à la volée.
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Summit en Vidéo

Bien plus que la somme de 2 Peaks


Grâce à son architecture multitimbrale, en deux parties, le Summit met la puissance de deux Peaks à portée de main, ce qui permet de scinder ou de superposer deux patchs complètement indépendants sur le clavier, ou de les basculer à la volée.

Mais ce ne sont pas seulement deux Peaks qui ont fusionné : l’ajout de filtres doublés par partie, les commandes considérablement étendues du panneau avant, l’entrée audio externe, pour ne citer qu’elles, donnent au Summit une toute nouvelle dimension en termes de son et de flux de travail.

Numérique ou il faut

Au cœur du Summit se trouve l’oscillation numérique Oxford, initié par le Peak, hébergé sur une puce FPGA (Field Programmable Gate Array). Ce qui permet de générer non seulement des formes d'onde analogiques authentiques, mais facilite également la synthèse FM et les tables d'ondes.

Analogue ou ça compte

Le FPGA alimente un véritable chemin de signal stéréo comprenant des filtres doubles analogiques par partie, trois niveaux de distorsion analogique et des contrôleurs VCA analogiques. C’est cette combinaison d’oscillateurs à émulation analogique sans faille, de filtrage et de saturation analogiques authentiques qui confèrent au Summit un son incroyablement chaud et gras.

Sound design facile

Le Summit propose une multitude de sources de modulation et d’options d’assignation, ainsi que trois superbes effets générés par le FPGA, tous opérables directement depuis le panneau avant.

Il offre au producteur ou à l’interprète sérieux tout ce dont il a besoin pour programmer des sons électroniques de toutes sortes, des basses aux arps en passant par les pads, les effets, les soundbeds et au-delà.

Un monstre au service de la production.

Synthé polyphonique à 16 voix doté des oscillateurs Oxford générés par FPGA pour la synthèse soustractive, FM et table d’onde

Véritable trajet de signal analogique stéréo comprenant deux filtres analogiques par partie (dérivés du Bass Station II), des VCA analogiques et trois niveaux de distorsion analogique

Le moteur multitimbral en 2 parties permet la fusion et la combinaison de deux patchs simultanés

Affiche de nombreux paramètres cachés du Peak sur le panneau avant pour un accès beaucoup plus facile, notamment les commandes FM

Clavier semi-lesté de qualité supérieure de 5 octaves, avec sensibilité à la vélocité et aftertouch polyphonique

16 slots de modulation librement assignables

Les effets de réverbération, chorus et délai intégrés sont contrôlés directement à partir du panneau avant et sont disponibles en tant que cibles de modulation

Les entrées stéréo peuvent être utilisées pour router une source externe vers la section FX du Summit

Entrée de modulation CV pour intégration à des systèmes modulaires
Summit

Fiche technique

Notes
61 notes

Références spécifiques

ean13
0815301001157
mpn
0815301001157
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