Nouveau Moog DFAM Drummer From Another Mother Agrandir l'image

Moog DFAM Drummer From Another Mother

DFAM

Nouveau

DFAM pour Drummer From Another Mother est un synthétiseur de percussions analogique semi-modulaire extrêmement interactif déviant quelque peu d'une boîte à rythme traditionnelle.

Plus de détails

Stock disponible

565,00 €

En savoir plus

Vidéo des 5 sons proposés par Moog

Fabriquée à la main dans l'usine Moog à Asheville, NC par les employés-sociétaires de Moog, la DFAM est le nouveau-né de la famille du Mother 32.

Elle propose une approche intuitive et manuelle du mode de création de paternes percussifs. Pas besoin de patcher, ni de connaissances techniques, elle s'adresse à tout être humain, de tout d'âge, qui souhaite rapidement synthétiser de nouvelles compositions rythmiques uniques.

Activée par un séquenceur analogique très intuitif, les sons de la DFAM prennent vie avec un générateur de bruit blanc et deux oscillateurs analogiques.

La synchro de l'oscillateur et la cross-modulation de la FM offrent des transitions naturelles entre pulsations rythmiques, basses et sons de cloches résonants en un instant.

La voix si particulière de la DFAM est ensuite traitée par un filtre Ladder Moog avec deux modes au choix : le mode passe-bas qui communique son impact et sa dimension à chaque son qu'il touche et le mode passe-haut qui ouvre naturellement la porte aux frappes plus expressives et aux accentuations plus métalliques.

La DFAM se comporte comme un organisme vivant et réagit différemment en fonction des individus.

Ceci est dû aux trois enveloppes analogiques dédiées qui travaillent dynamiquement avec le séquenceur pour assurer la respiration des toms tribaux, l'évolution des impacts industriels, le bon fonctionnement du chaos cacophonique engendré ou soumis au mouvement des boutons.

Chaque DFAM est livrée avec un paquet de câbles de patch Moog qui ouvre l'accès au patchbay 24 points modulaire.

Il sera utilisé pour créer de nouveaux sons, voire d'étranges comportements, synchroniser un nombre illimité de DFAM et de Mother-32 ensemble, ou d'intégrer votre instrument analogique dans un environnement au format Eurorack.

Le vaste potentiel de cet instrument analogique expressif se dévoilera suivant les avancées de vos explorations et expérimentations.

SEMI-MODULAIRE : Pas besoin de patcher. Tout le monde peut créer des rythmes analogiques uniques et incroyables.
100% ANALOGIQUE : Une flexibilité sonore sans bride, pour l'inspiration percussive de toute une vie.
2 OSCILLATEURS : Etendue de génération de son ultra-grande – créez tout, des subtiles cadences pulsées aux cacophonies métalliques et basses d'un tremblement de terre.
FILTRES ANALOGIQUES SÉLECTIONNABLES : Sculptez dynamiquement votre son avec un filtre passe-bas – passe-haut de type Ladder Moog.
3 ENVELOPPES : Agissez dynamiquement avec la vélocité pour communiquer une dimension humaine à votre son.
SÉQUENCEUR ANALOGIQUE 8 PAS AVEC VÉLOCITÉ : Un contrôle continu sur chaque note. 24 POINTS DE PATCH : Explorez le patch modulaire ou connectez-le à un Mother-32 pour créer un léviathan à 3 oscillateurs.
LIER PLUSIEURS UNITÉS : Rackez plusieurs unités DFAM et Mother-32 pour des compositions analogiques.
ENTRÉES AUDIO EXTERNES : Jouez d'autres sons avec le circuit de la DFAM.
COMPATIBILITÉ EURORACK : Enlevez facilement la DFAM de sa boîte et montez-la dans un système Eurorack. (Nécessite un câble 10 vers 16 PIN Eurorack)
DATE DE LANCEMENT : 1/12/2018
ACCESSOIRES DFAM : Tous les accessoires du Mother-32 peuvent être utilisés avec DFAM.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES


Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Moog DFAM Drummer From Another Mother

Moog DFAM Drummer From Another Mother

DFAM pour Drummer From Another Mother est un synthétiseur de percussions analogique semi-modulaire extrêmement interactif déviant quelque peu d'une boîte à rythme traditionnelle.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :