Nouveau Korg OpSix Agrandir l'image

Korg OpSix

OpSix

Nouveau

Opsix Korg Synthétiseur à FM augmentée l'opsix offre la simplicité d'édition de synthèse de type analogique pour contrôler la puissance de la synthèse numérique certainement la plus aboutie.

Plus de détails

Disponibilité : Nous Contacter

699 €

inclus 0 € d'écotaxe

Fiche technique

Notes37 notes

En savoir plus

Vidéo OpSix

Une véritable synthèse FM à six opérateurs, et plus encoreL'opsix est un nouveau synthétiseur numérique qui intègre un nouveau générateur de son à six opérateurs imaginé par Korg.

Bien que l'instrument ait une structure sonore FM à six opérateurs comme les synthétiseurs FM classiques, l'opsix ne se contente pas de reproduire leurs sons - il les réimagine totalement !

Avec une diversité de formes d'ondes, de modes d'opérateurs qui dépassent le domaine de la FM et un filtre qui rassemble une fusion de synthèse soustractive, l'opsix apprivoise les complexités de la FM pour que vous puissiez vous concentrer sur l'exploration des sons.

En bref, l'opsix offre la simplicité d'édition de synthèse de type analogique pour contrôler la puissance de la synthèse numérique certainement la plus aboutie.

Édition complète avec les boutons DATA ENTRY

Pour compléter le mixeur des six opérateurs, l'opsix est doté de six boutons DATA ENTRY pour une édition complète sans compromettre aucune information.

Vous pouvez maintenant éditer sans vous perdre, grâce aux encodeurs rotatifs ainsi qu'à la combinaison de six paramètres graphiques sur le grand écran OLED central.
 

Cinq modes d’opérateurs repoussant les limites de la synthèse FM

Bien sûr, l'opsix regroupe tout ce qui fait l'attrait de la synthèse FM numérique classique, mais ce n'est pas tout.

Outre les ondes sinusoïdales, l'opsix offre une liste élargie de formes d'ondes diverses offrant l'accès à des sons aux harmoniques encore plus complexes.

Les modes de fonctionnement de l'opsix sont utilisés pour générer des sons complètement en dehors de ce qu'un générateur de sons FM traditionnel peut faire.

L'opsix vous offre un éventail beaucoup plus large de création sonore, vous permettant de combiner les cinq modes opérateur (FM, modulation en anneau, filtre, filtre FM et onde de porteuse) et de choisir parmi de nombreuses formes d'onde.

L'exploration FM plus facile que jamais

Edition complète grâce aux encodeurs rotatifs DATA ENTRY

Cinq modes d’opérateurs qui repoussent les limites de la synthèse FM numérique classique

40 algorithmes prédéfinis et algorithmes utilisateur

Trois EG, trois LFO et 12 patchs virtuels offrent une gamme étendue de modulation

Onze filtres intégrés dont ceux du MS-20 et du Polysix

Trois séries de 30 types d'effets haute définition

Un édition visuelle améliorée grâce à un analyseur de spectre et un oscilloscope.

Puissant séquenceur polyphonique 16 pas

Découvrez des sons inimaginables avec la fonction Randomize

Fonctions de transition sonore en douceur (SST)

Conception compacte avec un clavier de 37 touches

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Korg OpSix

Korg OpSix

Opsix Korg Synthétiseur à FM augmentée l'opsix offre la simplicité d'édition de synthèse de type analogique pour contrôler la puissance de la synthèse numérique certainement la plus aboutie.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :