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Goliath Interface Audio USB, Thunderbolt ™, et MADI

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Interface Audio USB, ThunderboltTM, et MADI avec16 Préamplis Micros: video Goliath
Antelope Audio a réuni plus de 20 ans d’ expérience en audio digital, horloge et développement de circuits analogiques dans un seul appareil aussi étonnant que performant et polyvalent, l’interface audio professionnel – Goliath. Elle est équipée de l’ultra-rapide ThunderboltTM, d’USB, d’entrées et de sorties MADI avec un total de 36 entrées analogiques et de 32 sorties analogiques. Elle inclut également 16 Préamplis Micros de classe A avec une conversion pure et transparente AN/NA. Enfin elle intégre la fameuse technologie d’horloge d’Antelope.Connectivité multiple
64 canaux via Thunderbolt peuvent être routés vers une large selection d’entrées et de sorties numériques et analogiques, incluant MADI, AES, ADAT, et S/PDIF pour les signaux digitaux. Il y a 36 Entrées Analogiques et 32 Sorties Analogiques avec des Convertisseurs AN/NA de qualité. On trouve en façade 4 super DI pour instrument, 2 sorties Réamping avec Transformateurs, 2 Sorties Casque avec Talkback intégré. A l’arrière on dispose de 16 Préamplis Micros de classe A, 2 paires d’Inserts Stéréo et une paire de Sorties Monitoring de qualité. Les connecteurs DB25 possédent 24 Sorties (1-8 peuvent être controlés pour le Mixage Surround) et 16 Entrées Ligne, faisant ainsi de Goliath une solution idéale pour connecter, rajouter du materiel et pour le Summing. On peut ainsi rajouter des Canaux Analogiques en le connectant à l’Orion32 ou à l’Orion32+ d’Antelope grâce aux prises MADI, et obtenir ainsi jusqu’à 64 Canaux Analogiques E/S en simultanné.Capacités de Contrôle Inégalées
Des boutons dédiés rendent le contrôle en temps reel extêmement simple pour régler les volumes des Préamplis Micros et les entrées des Instruments. Un seul bouton volumineux que l’on peut assigner permet de régler la Stéréo, le Surround ou les sorties casques. Il y a aussi des boutons dédiés au Talkback, au Mono, à la fonction Mute. Cette souplesse au niveau des boutons correspond bien à l’esprit des produits Antelope. Ces possibilités exceptionnelles de contrôle de Goliath vont au-delà d’une ergonomie bien étudiée avec son écran tactile innovant. Multifonctionnel et en couleur il permet un contôle intuitif et simple de toutes les fonctions comme jamais vu auparavant.A l’aide de votre ordinateur, vous pouvez facilement router n’importe quelle entrée vers n’importe quelle sortie via une matrice de routage fonctionnant par code couleur. Le logiciel de contrôle intégré d’Antelope fonctionne sur Mac ou PC et permet de sauvegarder toutes vos sessions et de rappeller cinq préselections. Vous pouvez aussi travailler avec des appareils sans fil à l’aide d’applications compatibles iPad ou Android. Toutes ces possibilités de contrôle et de connectivité assurent une totale maîtrise de Goliath.
Custom DSP & Guitar FX
Goliath inclut également le puissant et rapide FGPA basé sur DSP d’Antelope, capable de traiter quatre consoles de mixage sans aucune latence, notamment la nouvelle et étonnante AuraVerb, des compresseurs et équaliseurs vintage et moderne. En plus, il intégre la nouvelle technologie de modélisation RealModel créé par Antelope qui est à l’heure actuelle la plus performante sur le marché pour retrouver l’authenticité du son obtenu en analogique. Plusieurs effets FX peuvent être combinés pour construire des chaines FX qui peuvent être ensuite sauvegardées grâce au moteur AFX. Les guitaristes apprécieront particulièrement cette nouvelle approche des FX surtout avec le partenariat Antelope-Overloud Audio Tools spécialiste dans la modélisation des amplis, qui sera préchargée dans Goliath.
Bonne Horloge = Bon Son
La précision du signal d’horloge de Goliath est assurée par Antelope qui a intégré sa 4ème génération de son fameux systéme Acoustically Focused Clocking (AFC) avec algorythme de management du jitter et oscillateur de cristal thermostaté, que l’on retrouve sur les meilleures horloges maîtres d’Antelope basées sur cristal. Pour des détails optimaux et en studio, Goliath peut être synchronisé en plus avec l’ Horloge Atomique Rubidium – 10MX donnant ainsi une precision inégalée. Enfin grâce à ses deux sorties Word Clock sur BNC, Goliath peut être utilisé comme horloge maître pour deux appareils.
La Vitesse Change Tout
Les vitesses de réglage avec ThunderboltTM , combinées avec les consoles de mixage en temps réel FGPA et FX marquent la fin du besoin d’un DSP hors-ligne pour améliorer la puissance d’un DAW moderne sur les ordinateurs d’aujourd’hui. Les interfaces d’Antelope utilisent un DSP en temps réel pour des tâches spécifiques, comme une console de mixage avec réverbération, ou pour rendre avec précision une équalisation, une compression modélisée, équivalente à celle obtenue avec des simulateurs d’amplis guitares d’une marque aussi réputée qu’ Overloud Audio Tools. Le circuit ThunderboltTM propre à Antelope permet à l’utilisateur de router vers du materiel externe pratiquement en temps réel. Il peut également router des guitares enregistrées ou d’autres sons audio avec les Sorties de Réamping vers des pédales externes ou d’autres matériels audio. Monitorer les resultats est si rapide qu’un guitariste peut même jouer directement en live à travers la chaîne sans sentir le décalage dû à une latence trop importante habituellement rencontré avec des solutions DSP externes et du matériel standard.

16 MIC PRES
16 Class-A Mic preamps. Hi-Z, Mic & Line ins
ZERO LATENCY
Custom ThunderboltTM & USB. Simultaneous 64 channels I/O streaming, multiple mixers and effects processing
PRO GUITAR EFFECTS
Zero latency hardware-based FPGA FX for next level guitar amp modeling.
PRISTINE AD/DA
24-bit, 192 kHz audio. Antelope Audio's signature transparent AD/DA conversion
64-BIT ACOUSTICALLY FOCUSED CLOCKING
4th Generation Antelope Audio jitter management technology
CONVENIENT CONTROL
Control Goliath via its intuitive desktop and mobile apps, touch screen or front panel. Advanced Remote Apps

Specifications
Analog Inputs16 x Line inputs on two D-SUB 25, +20 dBu max, 11.2 kOhms
16 x Mic / Line universal inputs on XLR combos on the rear (first 4 can be used for instruments also)
4 x Instrument (HiZ) inputs on TRS 1/4 jacks on front
Analog Inserts2 x Inserts on TRS 1/4 jacks (dedicated to rear universal inputs 1, 2)
Digital Inputs2 x Fiber Optic MADI (up to 64CH each)
2 x ADAT (up to 16CH)
8 x AES/EBU on D-SUB 25 (16CHs)
1 x S/PDIF
Word Clock Input1 x Input @ 75 Ohms 3Vpp on BNC 32 – 192kHz
Atomic Clock Input1 x 10M Input @ 75 Ohms 1Vpp on BNC
Analog Outputs16 x Line outs on two D-SUB 25, +20dBu, 56 Ohms
8 x Monitor outs on one D-SUB 25, +20dBu, 56 Ohms
2 x Main Monitor outs on TRS 1/4 jacks
2 x Stereo Headphone outs on TRS
2 x ReAmp outs on TRS
Digital Outputs2 x Fiber Optic MADI
2 x ADAT
8 x AES/EBU on D-SUB 25 (16CHs)
1 x S/PDIF
Word Clock Outputs2 x Outputs @ 75 Ohms 3Vpp on BNC 32 - 192kHz
Thunderbolt1 x Thunderbolt (64 channels I/O)
D/A Monitor ConverterMain Monitor Dynamic Range: 127 dB; THD + N: -108 dB
Dynamic Range: 118 dB; THD + N: -98 dB
D/A ConverterDynamic Range: 118 dB; THD + N: -98 dB
A/D ConverterDynamic Range: 120 dB; THD + N: -110 dB
4th Generation Acoustically Focused Clocking
64-bit DDS
Oven Controlled Crystal Oscillator
Clocking Stability<+/-0.02 ppm, oven controlled at 64.5°C/ 148.1°F
Clock Aging< 1 ppm per year
Clock Calibration<+/-0.001 ppm
Sample Rates32, 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4, 192 (kHz)
Operating Temperature0-50°C/32-122°F
Weight6.8 kg/ 15 lbs approx
Dimensions (approx.)Width: 483mm /19”
Height: 81mm / 3.2”
Depth: 279mm / 11”
Power SupplyAC Universal input ~95-245 V
Power Consumption40 Watts Max
Mic PreGain: 0, 10 – 65 dB
THD + N: -108 dB
USB I/O1 x USB 2.0 Hi-Speed; Data stream up to 480 Mbits/192kHz, 32 channels I/O, Type B
User Stories
La boîte comprend
Goliath Thunderbolt™ Audio Interface
Owner's manual
AC Power Supply
USB cable



 



 

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