Akai MPD 218

MPD218

Nouveau

Le MPD218 est un contrôleur USB/MIDI haute performance

Plus de détails

Stock disponible

89 €

inclus 0 € d'écotaxe

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

Le MPD218 est un contrôleur USB/MIDI haute performance, résultat des 6 dernières années du retour d'expérience des utilisateurs.

Le MPD218 embarque de nouveaux pads épais, ultra-sensibles de type MPC créant une incroyable réponse aux interactions des joueurs, et un ensemble de contrôle considérablement élargi de 6 potentiomètres offrant 3 banques contre une seulement sur le modèle MPD18 précédent.

En plus d'offrir pour les performances Live ou en studio un contrôleur complet prêt à l'emploi, le MPD218 propose une parfaite compatibilité iOS (en utilisant le kit de connexion d'appareil photo) et inclus une offre alléchante d'échantillons et de logiciels (Big Bang Drums et Big Bang Cinema de SONIVOX, le logiciel de production musicale Ableton Live Lite et un éditeur de préset).

- 16 pads épais, rétro-éclairés rouges de type MPC sensibles à la vélocité et à l'aftertouch

- 48 pads assignables accessibles via 3 banques

- 18 potentiomètres 360° assignables accessibles via 3 banques

- Modes MPC Note Repeat et Full Level

- Compatible iOS via le kit de connexion d'appareil photo (vendu séparément)

- 16 presets configurables

- Livré avec logiciels Ableton Live Lite et un éditeur de préset, banques d'échantillons Big Bang Drums, Big Bang Cinema de SONIVOX

- Alimenté par USB, aucun adaptateur secteur requis

- Poids et dimensions : 0,75 kg, 239 x 201 x 41 mm

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Akai MPD 218

Akai MPD 218

Le MPD218 est un contrôleur USB/MIDI haute performance

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :