Nouveau Akai MPC KEY61 [STOCKB] Agrandir l'image

Akai MPC KEY61 [STOCKB]

MPC-KEY61

Nouveau

Modèle d'expo - Vendu en l'état

MPCKey 61 est le tout premier clavier de production autonome développé par la marque, afin d'offrir aux producteurs et aux créateurs de musique contemporaine une plateforme de travail ultra complète

Plus de détails

Stock disponible

1 499 €

inclus 0 € d'écotaxe

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

StockBDisponible
Notes61 notes

En savoir plus

La MPC Key 61 est le tout premier clavier de production autonome développé par la marque, afin d'offrir aux producteurs et aux créateurs de musique contemporaine une plateforme de travail ultra complète. Cette workstation autonome, qui combine le workflow autonome légendaire des MPC à un clavier semi-lesté de 61 notes, met à votre disposition plus de 25 plugins d'instruments de très haut niveau, des milliers de presets et des centaines d'effets pour réussir toutes vos productions professionnelles.




La lignée des MPC perpétuée avec brio.

Depuis les années 1980, les célèbres systèmes de production MPC se sont imposés comme de véritables piliers de la production musicale contemporaine, grâce à leur séquenceur précis et à leur workflow unique qui ont contribué à façonner les plus grands titres de pop, hip hop et musique électronique. La MPC Key 61 s'appuie sur cette riche histoire et cet esprit d'innovation pour proposer de nouvelles plugins de mixage et d'instruments virtuels de haut niveau, et écrire le prochain chapitre de la grande histoire des MPC.




Prenez les commandes d'un véritable orchestre.

La MPC Key 61 intègre une impressionnante sélection de 25 plugins d'instruments virtuels uniques, associés à plus de 6000 presets pour booster votre créativité. Cette workstation d'exception embarque le nouveau plugin de pointe développé pour la MPC Key 61 : Fabric XL. Ce nouveau synthétiseur ultra puissant met à votre disposition des moteurs de synthèse et des instruments acoustiques échantillonnés d'une dynamique et d'une puissance inédites. La vaste sélection de presets disponible est mue par un moteur de synthèse à multi-échantillonnage révolutionnaire, offrant des performances et un son avant-gardiste. La MPC Key 61 met également à votre disposition les puissants plugins d'instruments virtuels OPx4 pour la synthèse FM, Stage Piano avec sa sélection de célèbres pianos à queue Steinway® et pianos droits Bechstein®, Session Strings et son formidable ensemble d'instruments orchestraux à cordes frottées, ainsi que Stage EP et FM Electric Piano pour jouer respectivement sur des Rhodes ou des Wurlitzer.




La clé de votre créativité.

La MPC Key 61 est la première MPC à introduire un clavier semi-lesté de 61 notes avec aftertouch et détection précise de la vélocité, donnant littéralement vie aux plugins d'instruments virtuels. Les 16 drum pads RVB sensibles à la vélocité avec aftertouch offrent une expérience de création de rythmes MPC mondialement reconnue et inégalée. Grâce au système de transport intégré et au célèbre workflow MPC, créez des rythmes et des séquences en toute simplicité. Avec son interface basée sur un superbe écran couleur multi-touch de 7 pouces, vous pouvez passer rapidement et en toute simplicité de la navigation parmi des milliers de presets sonores au séquençage de vos idées, puis à leur finalisation avec des effets haut de gamme développés par AIR Music Tech. Enfin, les 4 encodeurs rotatifs Q-LINK programmables sont parfaits pour contrôler tous les paramètres d’effets et pour les automations en temps réel. 




La pierre angulaire de votre univers de production.


La MPC Key 61 s’intègre parfaitement à tout environnement de studio grâce à son large éventail d’entrées/sorties. Avec ses ports USB Class Compliant, connectez jusqu’à 32 périphériques MIDI via USB grâce au Multi MIDI, étendez votre éventail d’E/S jusqu’à 32 entrées et sorties en connectant une interface audio USB Class Compliant, ou connectez vos synthés vintages via les ports MIDI In/Out/Thru. Pour les adeptes du modulaire, la MPC Key 61 embarque 8 sorties CV/Gate de 3,5 mm afin de brancher toutes vos machines modulaires et vos synthétiseurs, tandis que les molettes de pitch bend et de modulation dédiées offrent un contrôle étendu, de la profondeur et de la texture. 

Avec ses 2 préamplis micro haut de gamme avec alimentation fantôme, associée à une interface audio embarquée 24 bit à convertisseurs AN/NA de haut niveau, la MPC Key 61 offre une expérience de sampling MPC authentique pour la voix et tous les instruments, tout en introduisant de nouvelles méthodes pour transformer, façonner et définir vos propres sons avec le contrôleur Touch Strip programmable de 140 mm et les 4 encodeurs Q-LINK.

 

Les quatre sorties audio jack 6,35 mm TRS intégrées peuvent être configurées en tant que double sortie stéréo, ou quatre sorties monos, tandis que les deux entrées combo XLR/jack vous permettent d’échantillonner et d’enregistrer à partir de sources de niveau micro, instrument ou ligne grâce aux préamplis ultra transparents et aux convertisseurs AN/NA haut de gamme. Enfin, les modules WiFi et Bluetooth intégrés permettent de se synchroniser avec Ableton Link ou de mettre à jour le système d’exploitation de la MPC.

Puissante, innovante et intuitive, la MPC Key 61 est définitivement la workstation idéale pour tous les producteurs de musique moderne désireux de travailler avec le célèbre workflow MPC, tout en disposant d'une sélection exceptionnelle d'instruments virtuels et d'une connectique ultra riche.

- Affichage : Couleur multitouch 7"

- Aftertouch : Oui

- Arpégiateur : Oui

- Catégorie : Workstation

- Contrôleur : Molette, Bandeau Touch Strip, Q-Link x 4

- Dimensions (mm) : 986 x 313 x 97

- Échantillonneur : Oui

- Entrées : Pédale d'expression, Pédale de sustain, Midi, 2 x combo XLR/jack

- Finition : Noire

- Format des touches : piano

- Logiciels fournis : MPC 2 Software

- Mémoire : 32 GB

- Nbre d'effets : 100

- Nbre de pads : 16

- Nbre de présélections : 6 000

- Nbre de touches : 61

- Poids (kg) : 8,10 kg

- Sensible à la vélocité : Oui

- Séquenceur : Oui

- Sorties : Midi, Casque, 4 x jack, 8x CV/Gate 3,5 mm

- Toucher : Semi-lesté

- Transposition : Oui

- Type de synthèse : Numérique

- Specs complémentaires :

- Clavier de 61 notes semi-lestées expressif avec aftertouch

- Puissant processeur quadricœur ARM associé à 4 Go de mémoire vive pour une autonomie totale

- 25 plugins d’instruments virtuels de pointe et plus de 100 effets à la pointe

- 16 drum pads MPC iconiques RVB sensibles à la vélocité, avec aftertouch et mode Note Repeat, et 8 banques accessibles via les boutons Pad Bank

- Contrôleur Touch Strip programmable de 140 mm avec indicateurs à LED

- 4 encodeurs de contrôle Q-LINK assignables

- Puissant séquenceur MIDI 128 pistes

- 8 pistes audio gérées

- Plus de 13 Go de contenus préinstallés, et plus de 15 Go d’espace disponible pour les contenus utilisateurs, extensible via des connexions SATA

- 2 entrées micro/ligne/instrument avec préamplis micro haut de gamme

- 4 sorties ligne discrètes, et 8 sorties CV/Gate minijack pour l’intégration de systèmes modulaires

- 1 sortie casque jack 6,35 mm

- E/S MIDI 5 points avec Thru

- Connexions Footswitch (sustain et FS2) jack TRS, et pédale d’expression jack TRS

- Interface audio 24 bit embarquée avec convertisseurs AN/NA ultra transparents

- WiFi et Bluetooth embarqués

- Section transport dédiée

- Compatible avec les interfaces audio et les périphériques MIDI Class Compliant

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Akai MPC KEY61 [STOCKB]

Akai MPC KEY61 [STOCKB]

Modèle d'expo - Vendu en l'état

MPCKey 61 est le tout premier clavier de production autonome développé par la marque, afin d'offrir aux producteurs et aux créateurs de musique contemporaine une plateforme de travail ultra complète

Donnez votre avis

17 autres produits dans la même catégorie :