Résumé
L'Hydrasynth Explorer offre le même moteur de synthèse à 8 voix que les versions Desktop et Keyboard de l’Hydrasynth, mais dans un format compact pouvant même être alimenté par batterie.

ASM Hydrasynth Explorer

Résumé
L'Hydrasynth Explorer offre le même moteur de synthèse à 8 voix que les versions Desktop et Keyboard de l’Hydrasynth, mais dans un format compact pouvant même être alimenté par batterie.
599,00 €
TTC
Quantité

Produit en stock

En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a5fexzfxdSA

Le clavier PolyTouch® de taille moyenne 37 notes est doté d'un aftertouch polyphonique, offrant une excellente jouabilité et une expressivité accrue dans un encombrement réduit.

Le moteur de synthèse extrêmement puissant mais facile à utiliser intègre les célèbres oscillateurs WaveScan, la mise en forme d'onde Mutator, une double section de filtre flexible, une matrice de modulation à 32 emplacements et des effets double Insert et double Master permettant une foultitude d'explorations sonores.

Les sorties CV/GATE permettent une intégration facile avec des équipements tels que des synthétiseurs modulaires et les connecteurs USB MIDI et MIDI DIN prenant en charge la connectivité standard sans avoir besoin de câbles spéciaux.

L'ASM Hydrasynth Explorer peut également être alimenté par 8 piles AA pour un véritable fonctionnement nomade. En d’autres termes, il s'agit d'un synthétiseur et d'un contrôleur tout-en-un très puissant et compact pour le musicien moderne.

Caractéristiques du synthétiseur ASM Hydrasynth Explorer Wave Morphing ;

-  Synthétiseur de morphing d'onde numérique polyphonique à 8 voix
-  Aftertouch polyphonique POLYTOUCHTM, clavier à vélocité on/off des notes avec 37
-  touches de taille moyenne
-  Compatibilité MPE (MIDI Polyphonic Expression)
-  Prise en charge du microréglage via les fichiers MIDI Tuning Standard
-  3 oscillateurs par voix avec 4 MUTATOR au total
-  1 filtre multimode et 1 filtre LP-BP/Notch-HP variable par voix

640 emplacements de programmes multiples avec 1280 emplacements de programmes
-  intégrés
-  Connectivité CV/Gate

Fonctionnement sur piles avec 8 piles AA (non incluses).
Spécifications techniques :

Type : Synthétiseur de morphing d'onde polyphonique Moteur de son : Wavescan
Analogique/numérique : numérique
Nombre de touches : 37 moyennes

Touches : Clavier Aftertouch polyphonique ASM POLYTOUCHTM, sensible à la vélocité marche/ arrêt
Autres contrôleurs : Pitch Bend, molette de modulation
Polyphonie : 8 voix

Nombre de préréglages : 640 Programmes
Oscillateurs : 3 x oscillateurs Wavescan (219 formes d'onde), 4 x shapers d'onde Mutator (8 types), bruit (7 types)
Mutators : 8 types (FM-Lin, WaveStack, PW-Orig, PW-Squeeze, PW-ASM, Harmonic Sweep, Hard Sync, PhazDiff)
Bruit : 7 types (blanc, rose, marron, rouge, bleu, violet, gris)
LFO : 5 par voix (Sine, Triangle, Saw Up, Saw Down, Square, Pulse27%, Pulse13%, S&H, Noise, Random, Step), Tempo synchronisable, Semitone Lock
Enveloppes : 5 par voix, Tempo synchronisable, sources de déclenchement variables
Types de filtres : 1 filtre multimode (16 types) et 1 filtre variable LP-BP/Notch-HP, routage série ou parallèle
Filtres : Filtre 1 (LP Ldr12, LP Ldr24, LP Fat12, LP Fat24, LP Gate, LP MS20, HP MS20, LP 3-Ler, BP 3-Ler, HP 3-Ler, LP Stn12, BP Stn12, HP Stn12, LP 1 Pôle, LP 8 Pôle, Voyelle), Filtre 2 (LP- BP-HP, LP-Notch-HP)
Effets : 9 effets d'insertion, 5 délais, 4 réverbérations
Types d'effets : Chorus, Flanger, Rotary, Phaser, Lo-Fi, Tremolo, EQ, Compressor, Distortion, Delay, Reverb
Arpéggiateur : 8 types (Haut, Bas, Haut et Bas, Haut/Bas, Ordre, Aléatoire, Accord, Phrase) Autres : Mod Matrix (32 emplacements), Macro Controllers (8), Favorites (32), Randomizer (Patch et Module), Compatibilité MPE, Warm Mode, Microtuning
Sorties audio : 2 x 1/4" symétriques (L/Mono, R)
Casque : 1 x 1/4"
USB : 1 x Type B
E/S MIDI : In/Out
Entrées pédale : 1 x 1/4" (sustain)
Autres sorties : 5 sorties 1/8" (CV, Gate, Mod1, Mod2, Clock)
Alimentation : 12V DC
H x L x P: 5,8 x 55,4 x 24,7 cm
Poids : 3,46 kg

L'ASM Hydrasynth Explorer est un synthétiseur numérique polyphonique développé par ASM (Ashun Sound Machines). Il s'agit d'une version compacte et portable de leur synthétiseur phare, le Hydrasynth.

Le Hydrasynth Explorer propose une large gamme de fonctionnalités sonores avancées dans un format plus petit. Il dispose d'un moteur sonore polyphonique avec huit voix de polyphonie, offrant une grande flexibilité pour la création de sons. Le synthétiseur comprend trois oscillateurs numériques, chacun offrant différents types de formes d'onde, des formes d'onde standard aux formes d'onde plus complexes et morphables.

Le Hydrasynth Explorer est également doté d'un puissant moteur de modulation qui permet de créer des textures sonores riches et évolutives. Il offre une large variété d'options de modulation, telles que les enveloppes, les LFO, les générateurs de fonctions, les matrices de modulation et plus encore. Ces fonctionnalités permettent aux musiciens de créer des sons complexes et expressifs.

En termes de contrôle, le Hydrasynth Explorer est équipé d'un clavier sensible à la vélocité avec 37 touches, ainsi que de nombreux encodeurs et boutons pour accéder rapidement aux paramètres et les ajuster en temps réel. Il dispose également d'un écran OLED qui affiche les informations essentielles et facilite la navigation dans les menus.

En résumé, l'ASM Hydrasynth Explorer est un synthétiseur numérique polyphonique compact mais puissant, offrant une large gamme de fonctionnalités sonores avancées pour les musiciens et les producteurs. Il est conçu pour permettre la création de sons riches et uniques, le tout dans un format portable.
Hydrasynth Explorer

Fiche technique

Notes
37 notes

Références spécifiques

ean13
6950474311130