Résumé
UA Sphere DLX, une capsule qui permet de modéliser 38 types de micros différents, d’enregistrer en stéréo, de gérer la polarité, la phase, la proximité, l’axe, l’utilisation d’un écran acoustique, de mélanger deux modèles de micros différents…

Universal Audio Sphere DLX

Résumé
UA Sphere DLX, une capsule qui permet de modéliser 38 types de micros différents, d’enregistrer en stéréo, de gérer la polarité, la phase, la proximité, l’axe, l’utilisation d’un écran acoustique, de mélanger deux modèles de micros différents…
1 485,00 €
TTC
Quantité

Nous Contacter

Le microphone à modélisation Sphere DLX d’Universal Audio vous fait bénéficier du son de 38 micros différents, dont des dynamiques, classiques à condensateur, à ruban, en mono et en stéréo.

Avec le système de micro à modélisation Sphere DLX d’UA, vous retrouvez le son de micros classiques utilisés aussi bien par The Beatles que Beyoncé, Radiohead ou Frank Sinatra.


Principaux avantages

●      Enregistrez avec 38 des micros les plus prisés

●      Changez de type de micro, de directivité et d’autres caractéristiques, même après la prise

●      Enregistrez des guitares acoustiques, des cordes, des cuivres, etc. en stéréo en n’utilisant qu’un seul microphone

●      Ajoutez le micro à modélisation ultime à votre collection ; il présente deux diaphragmes pulvérisés à l’or et offre le niveau de bruit le plus faible des micros de sa catégorie

 

Accédez au parc de micros ultime

Avec 38 modélisations de micros légendaires, dont des modèles Neumann, Telefunken, AKG, Sony, etc.* le Sphere DLX vous donne l’opportunité de produire vos projets avec les microphones dynamiques, à ruban et à condensateur les plus prisés de l’histoire.

 

Trouvez votre micro idéal en temps réel avec l’Apollo

Le Sphere DLX vous permet d’écouter ces différents types de micros classiques avant, durant et après l’enregistrement, avec n’importe quelle interface audio et dans n’importe quelle STAN. Mais si vous l’associez à une interface Apollo, vous pourrez le faire avec une latence presque nulle.

 

Un son stéréo avec un seul micro

Grâce à ses deux capsules, le Sphere DLX vous permet d’enregistrer facilement des pianos, des batteries, des instruments à cordes, etc. en stéréo. Vous pouvez même utiliser différentes modélisations de micros à droite et à gauche pour obtenir une image stéréo plus riche. En outre, vous pouvez mélanger le son de deux micros mono en mode Dual et appliquer cette recette classique d’ingénieurs(es) du son à des caisses claires et des baffles de guitare.

Améliorez vos enregistrements en réduisant le son de la pièce
Limitez aisément la coloration apportée par votre environnement pour obtenir des enregistrements plus propres et professionnels grâce à l’IsoSphere et à ses presets adaptés à toutes les situations, de la compensation de l’acoustique de votre home studio jusqu’à celle de la coloration apportée par des filtres de réflexion populaires tels que les sE Reflexion Filters, Aston Halo, Kaotica Eyeball*, etc.

Conçu pour durer

Le Sphere DLX est équipé de deux diaphragmes pulvérisés à l'or et offre le niveau de bruit le plus faible des micros de sa catégorie.

Vous bénéficierez ainsi dans votre studio d'un microphone à condensateur et large diaphragme haut de gamme, fabriqué avec la plus grande précision, avec lequel vous pourrez enregistrer votre musique, vos podcasts et vos voix off durant de nombreuses années.

Tout le nécessaire pour enregistrer

Le micro Sphere DLX est livré avec une suspension professionnelle, un câble de 7,6 mètres de longueur, une fixation pour pied de micro et un étui rigide.

Il ne vous faudra que quelques minutes pour profiter du son de micros légendaires.

Type de microphone
Électrostatique à modélisation
Directivité
Double sortie variable
Plage de fréquences
20 Hz – 20 kHz
Sensibilité
-33 dB (22 mV) ref 1V à 1 Pa, 1 kHz
Impédance de sortie
200 Ohms
Impédance de charge conseillée
> 1 K Ohms
SPL maximum
140 dB SPL, 1% THD (avec l’atténuateur)
Plage dynamique
133 dB
Capsule
Double diaphragme de 25,4 mm (1”) de diamètre
Alimentation fantôme requise
48 V DC, 5 mA standard
Connecteur
XLR mâle à 5 broches
Contrôles réglables
Atténuateur : 10 dB, 20 dB
Accessoires inclus
Suspension, fixation pour pied de micro, câble de 7,6 m, étui rigide
Dimensions
225 mm (8.9") de longueur
63 mm (2.5") de diamètre
Poids
770 g (1.7 lbs)
Sphere DLX

Références spécifiques

ean13
752830687158
mpn
752830687158
Nouveau